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Lineage II Chronicle 5 Preview ! 
Index du Forum -> Discution Generale -> Lineage II
AuteurMessage
Hotfire22
Administrator



Messages : 1
Inscrit(e) le: 03/08/2005
Posté le 20/03/2006 12:51  
Lineage II Chronicle 5 Preview !
Les quelques Infos recuent sur un site coreen dévoilant la C5 sont ici
traduction en anglais par Hellrose du résumé de la première conférence des développeurs de Lineage II sur C5, à Pusan, réalisé par L2Day

Source Anglaise


Citation :
Un jeu en solo facilité

Pour répondre à la demande des joueurs coréens, des mécanismes de jeu seront ajoutés pour rendre le jeu en solo plus facile et diminuer les temps morts.

Approfondissement du système des clans

Considérant que les intrigues à l'échelle du clan sont l'un des grands attraits de Lineage II, de nombreuses fonctionnalité de clan seront ajoutées. Incluant :

* Des compétences de clan
* Des objets de clan
* Des rangs de clan : Comte, Baron, Chevalier, etc...
Ce système de rang de clan sera inséré dans une plus grande hiérarchie, comprenant le Seigneur, le Roi/la Reine, l'Empereur/l'Impératrice qui formera la base des concepts de guerres territoriales et de guerres nationales qui seront ajoutés dans le futur.

Un nouveau territoire

* L'espace situé entre Orc Village et Dwarven Village sera révélé, reliant toutes les terres d'Elmore.
* Un nouveau donjon destiné aux personnages de haut niveau sera ajouté.
* Ajout de raids de type Conquête. Ces raids auront pour but de vous faire combattre des sbires avant de vous faire accéder au raid boss. (NdH : Cela ne ressemble-t-il pas à Four Sepulchers ?)
* De nouveaux monstres à l'IA améliorée.

Un meilleur équilibre entre les classes

Faire qu'il n'y ait plus de super-classe de PvP. Les classes seront contre-balancées sur le modèle de Pierre Feuille Ciseaux. Certaines classes se montreront plus puissantes contre certaines classes et moins contre d'autres. (NdH : les Necromancers par exemple)

Printessa, le nouveau raid boss

Le raid boss central de C5. Printessa est le prince maudit de l'Empire. Son arme principale est un orgue gigantesque. Les joueurs devront adapter leur tactique à la musique qui sera jouée. (NdH : lol)




"Chronicle 5 Q&A

* Q: How will the bot problem be solved
A: Bots are continuously being dealt with already. We compile a banlist every few weeks. Better alert methods of sensing 3rd program use is being looked into.
* Q: Any plans to change the clan war system?
A: Greater protection for Clans lvl3 and under. Higher clan levels (past lvl5) will be introduced in C5 and rewards will be added to clan wars.
* Q: Plans to fix Olympiad explot issues?
A: There will be a patch soon to fix the various exploits.
* Q: Bot/Farmer raid parties are a huge issue, especially for quest raid bosses. What are your plans for this?
A: Other than the continued effort to clean out bots, raid mobs will be smarter and harder to take down using bots. (note: I don't believe)
* Q: Too many PKers running around thanks to Sin Eater. Comments?
A: We don't think this is a serious issue but we'll look into it.
* Q: Gatehopping / peacezone hopping issues, specifically the north bridge in Giran. Comments?
A: We've been thinking of ways to stop gatehopping but we haven't come up with anything. We'll continue to investigate.
* Q: Any changes to the rare boss jewllery stats? I.E. B Grade Ant Queen gives +2 Accuracy Jewellery, wheras the A Grade Core ring gives +1 accuracy.
A: No changes are planned. New rare item will be added with the new raid boss.
* Q: Various difficulties in raiding, such as sharing chat and ninjalooters. What's being done?
A: We're gonna make it so the raid channel is easier to use, and make drops exclusive to those in the raid channel.
* Q: The higher level soul crystals are too hard to get. Comments?
A: We'll make them easier to get over time.
* Q: Any plans on a vendor system that lets you sell items offline?
A: Giran will probably explode if we tried to do this -_-. We've looked at an auction system but we can't ignore the plus sides of player-to-player vending and its effect on economics. No changes planned in this area atm.
* Q: Any news on combining the less populated servers?
A: We've done polls on this subject and the result was inconclusive. There's too many issues surrounding castle and clanhall ownership etc. and the players couldn't come to an agreement so the idea's been abandoned. (note: this is applicable to korean servers only)"

Source


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